Expertise & Savoir-Faire
En tant que secrétaire indépendante et gestionnaire ADV (Administration Des Ventes) , j’interviens sur plusieurs aspects essentiels :
Pour les entreprises et professionnels : gestion administrative et comptable, rédaction de documents, facturation, suivi des paiements, gestion des litiges, relances sur les factures impayées (de la relance à la mise en demeure et transmission et suivi du dossier avec l’huissier) relation client, gestion commerciale.
Pour les particuliers : aide à la gestion des démarches administratives du quotidien, organisation et classement des documents, accompagnement pour les demandes en ligne et la gestion numérique des dossiers.
J’apporte méthode et efficacité à chaque mission, avec une approche humaine et adaptée aux besoins spécifiques de chacun.
Je vous accompagne au passage à la facture électronique !
Outils & Communication
Maîtrisant divers logiciels de gestion, de comptabilité, dans le bâtiment mais aussi dans l’immobilier, comme Pack Office, Fiducial, Sage, Batigest ou Apimo, je suis parfaitement équipée pour le télétravail et la gestion à distance.
Ceci étant dit, j’adore travailler chez mon client car le café avec l’équipe avant le départ sur les marchés, sur son chantier, la mise en caisse, ou la mise en rayon, et bien ce café là est le meilleur du monde.
Grâce à mon bilinguisme en espagnol et mon bon niveau intermédiaire en anglais (pratique sur les deux territoires pendant mes études), je facilite les échanges avec une clientèle internationale et j’assure une communication fluide et professionnelle dans toutes mes missions.
Grâce à l'intelligence artificielle et aux outils no-code, j’optimise mon temps de travail pour automatiser les tâches répétitives et me concentrer sur l’essentiel. Mon objectif : gagner en efficacité et en productivité pour mieux vous accompagner.